Qui suis-je ?

Pendant plusieurs années, j’ai exercé dans le domaine du droit. J’ai pu vraiment constater le mal-être et le stress des personnes qui nous consultaient. C’est ce constat qui m’a confortée dans l’idée de me réorienter professionnellement.

J’ai décidé de m’écouter et de me faire confiance afin de faire ce que je souhaitais réellement dans ma vie : me reconnecter à moi-même afin de trouver le Bonheur.

J’ai suivi une formation de Sophrologie à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Lille. Cette formation m’a apporté énormément tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.

La sophrologie, telle que je l’ai apprise, est ma base de travail. Cependant, pour optimiser son efficacité, je m’intéresse à d’autres techniques thérapeutiques et méthodes de développement personnel afin d’aider au mieux mes clients.

  • J’interviens principalement dans les villes de : Quesnoy-sur-Deûle, Lomme, Lambersart, Deûlémont, Houplines, Frelinghien, Verlinghem, Pérenchies, Prémesques, La Chapelle-d’Armentières, Armentières, Erquinghem-lys, Nieppe, Sailly-sur-la-Lys.

Sophrologie avec Mélissa

Je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.